Témoignages

Vos retours sont précieux !

J’étais tellement mal et désemparée la veille, que j’ai failli demander à Sophie-Anne de reporter, me sentant pas prête à aborder d’autres séances confrontantes, faire face à moi, à ce qui me bloque en ce moment.
Ça aurait été une belle erreur, parce que je me suis sentie posée et accueillie en début de séance avec beaucoup de douceur de la part de Sophie-Anne, alors même qu’aucun mot n’avait encore été échangé. Comme un vrai baume à l’âme qui m’a permis de m’ouvrir avec douceur et facilité (alors que ça m’est confrontant, douloureux et suscite de l’énervement, de l’agacement). Ça y est, la sensation dans mon for intérieur que ça y est, on a enfin abordé le point névralgique du vrai problème; tout ce qui m’empêchait d’avancer, de recevoir et me torturait l’être.
Quel plaisir de n’avoir pas entendu cette voix jugeante dans ma tête, émettant tout un tas de critiques à propos de tout ce qui se passe autour pendant la séance de soin et de pouvoir profiter pleinement de la douceur et du soin de Sophie-Anne. J’ai la sensation que c’est la première fois que je ressens autant de douceur et d’accueil lors d’un soin, autant de Sophie-Anne que de la séance. J’étais vraiment dans le besoin de cette douceur, d’accueil, de compréhension de qui je suis – dans sa totalité (mon petit guide de l’ombre y compris 🙂 )
J’ai ressenti un vrai soulagement et reconnaissance de mon être (ce qu’il est et ce qu’il n’est pas mais auquel je m’étais identifiée) et me suis sentie apaisée tout du long
Je me sens aussi moins effrayée de retourner en séance, à un moment  où j’ai vraiment eu envie de baisser les bras et me refermer.
Qu’est ce que je suis contente d’avoir osé sauter le pas sur cette problématique et d’avoir pu le faire avec toi 🙂

Merci merci merci Sophie-Anne !!!
(Même si je m’accorde le temps de vivre cet après-soin pleinement, en moi, indirectement, j’ai aussi appris et découvert beaucoup de choses en séance qui m’ouvre à d’autres possibilités pour les soins et je te remercie aussi pour cela Sophie-Anne)

∼ Joanna ∼