l'Hypnose spirituelle de régression

Popularisée grâce aux recherches de nombreuses personnalités telles le Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton et Dolores Cannon, l’hypnose spirituelle est une discipline bien établie depuis plusieurs décennies dans les pays anglo-saxons. Dans le monde francophone, cette discipline est en train de prendre rapidement de l’ampleur grâce aux expériences profondément transformatives qui en découlent.

L’hypnose spirituelle de régression est une branche particulière de l’hypnose qui vise l’accès aux vies antérieures et à l’entre-vies, permettant d’explorer cet espace interdimensionnel qui est la demeure de l’âme. Ainsi on accède à une perspective globale de l’incarnation, ce processus offrant la possibilité de libérer l’individu d’influences du passé et de reconnecter avec son essence spirituelle pour poursuivre de manière sublimée son cheminement personnel.

Il est intéressant de constater qu’il n’est pas utile de croire en la réalité de la réincarnation pour pouvoir malgré tout accéder à des informations profondément intéressantes. D’ailleurs, certains des plus grands hypnologues ont découvert l’existence de vies antérieures lorsque certains de leurs sujets y régressaient spontanément alors que ni l’hypnologue, ni le sujet, ne croyaient à la réincarnation. L’important c’est d’avoir une ouverture d’esprit et une approche honnête et sincère, alors l’information obtenue, qui provient des profondeurs du subconscient, peut être reçue et interprétée de manière utile en fonction de ses propres croyances.

La régression dans une vie antérieure

Lors d’une régression dans une vie antérieure, la demande est faite à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle. Dans cette perspective, vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables. En accédant à une (ou plusieurs) vie antérieure, vous pouvez :

  • comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie et remonter à la source de problématiques (relations, maladies, situations qui se répètent, etc.)
  • vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages provenant de vies passées
  • accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme

La régression dans l’entre-vies

L’entre-vies est l’univers spirituel où réside notre âme entre les incarnations. C’est, en fait, notre vraie demeure. Une exploration de l’entre-vies peut avoir plusieurs objectifs. Elle peut vous permettre de :

  • communiquer avec vos guides spirituels
  • renouer avec votre mission de vie
  • reconnecter avec votre essence spirituelle
  • connaître votre groupe d’âmes
  • recevoir des conseils en lien avec les défis de votre incarnation
  • faciliter le pardon de soi et des autres
  • comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre
  • cheminer dans un processus de deuil en connectant avec des êtres chers décédés
  • comprendre l’origine de sentiments profonds et inexpliqués
  • comprendre l’origine de certains problèmes de santé et stimuler un processus de libération

Il est à noter que ces séances s’adressent aux personnes ayant déjà vécu une expérience d’hypnose. Pour celles pour qui ce n’est pas le cas, une session de régression dans les vies antérieures sera un point de départ incontournable.

Comment se déroule une séance ?

Comme pour toute séance, celle-ci se déroule en trois parties :

  • Un dialogue préliminaire durant lequel l’on discute de vos objectifs personnels et de ce qui vous amène à vouloir entreprendre cette démarche et vivre cette expérience. Cet échange permet de mieux cibler le travail d’exploration pendant la session et de lever toutes les questions éventuelles qui pourraient se poser.
  • La séance d’hypnose régressive proprement dite avec une phase d’induction, une phase d’activation des perceptions intérieures, et ensuite une phase de régression. Pour terminer, nous passerons par une phase d’intégration positive de l’expérience avant de revenir tranquillement à l’état de veille normal.
  • Un débriefing en fin de séance permettra de discuter de votre expérience avec vous et permettra de répondre à vos questions éventuelles ou d’approfondir les liens entre votre expérience et votre vie présente ou les apprentissages effectués.

Combien de temps ça dure ?

Une séance de régression dans les vies antérieures dure environ 2 heures, tandis que celle de l’exploration dans l’entre-vies dure plus ou moins 3 heures (variable en fonction des besoins).

Préparation

Si vous souhaitez fixer un rendez-vous d’hypnose régressive, merci de prendre le temps de télécharger, compléter et me renvoyer par mail le formulaire ci-dessous. Je vous contacterai par la suite. Cela va me permettre de mieux cibler votre demande et de mieux vous accompagner dans votre démarche. De plus, cette étape de la démarche a pour but d’amorcer le processus, d’activer cette partie de vous qui souhaite s’exprimer.
Soyez assuré(e) que les renseignements demeurent strictement confidentiels en tout temps.

Prendre
rendez-vous

Les consultations se font sur rendez-vous uniquement, et sont ouvertes pour ce type d’expérience, aux adultes seulement.


06 37 57 98 20

Si vous désirez modifier ou décommander votre rendez-vous, il est nécessaire de vous y prendre au moins 48 heures à l’avance, faute de quoi la séance sera due.
Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l’appelle renaissance.
Violette Lebon

Vous devriez connaître le royaume secret, refuge de toutes les âmes. Le sens du voyage réside dans la lande voilée de la mort. A l’intérieur de ce passage infini, une lumière vous guide, disparue de la mémoire consciente, mais visible en transe.
Michael Newton

error: Merci de demander si vous avez besoin de quelque chose ;-)