Rencontre spirituelle

12 Juin 2014

J’ai eu le privilège et la chance de vivre une séance d’hypnose spirituelle guidée par ma kinésiologue.
Je suis en quête de spiritualité depuis un certain nombre d’années maintenant. J’ ai eu quelques expériences de contact avec des êtres chers défunts grâce à une médium et un voyage astral. C’est donc tout naturellement que j’ai fait l’hypnose spirituelle, d’autant que j’ai une grande confiance en ma kinésiologue.

Cette expérience est d’une grande importance pour moi car grâce à la découverte de mes incarnations et des vies entre les vies que j’ai pu visiter, j’ai des réponses essentielles aux questions que je me posais depuis longtemps; telles que: d’où viennent ces impressions de connaître depuis toujours certaines personnes qui me sont proches? Quels sont nos liens? Quelle est ma mission de vie?
J’ai également pu communiquer avec des défunts chers à mon coeur qui m’ont aussi apporté des réponses.
Cerise sur le gâteau, j’ai fait la connaissance de mon guide spirituel.

Le plus incroyable à vivre, ça a été la mort dans une incarnation, nécessaire pour passer dans l’entre vie. Je ne m’attendais pas du tout à ce que j’ai ressenti mais je n’ai pas eu peur car ma praticienne m’avait très bien préparée et a su me rassurer tout au long de l’hypnose. Elle a été apaisante et a été un guide exceptionnel que je ne remercierais jamais assez.

Fabienne L

error: Merci de demander si vous avez besoin de quelque chose ;-)